COURS DE REGGAETON GIRLY À RENNES
Le planning des cours 2025-2026 sera en ligne la seconde quinzaine de juillet.
Les cours reprennent le lundi 1er septembre 2025.
Une partie des inscriptions pourra être réalisée sur notre site internet, dès la seconde quinzaine de juillet. Actuellement, pour tous les cours, il reste de la place !
> Fievra, spécialiste depuis 1994, vous invite à participer à 10 COURS D’ESSAI GRATUITS !
Tous nos cours de Reggaeton Girly à Rennes sont : tous niveaux.
HORAIRE ACTIVITÉ SALLE PROFESSEUR
MERCREDI
19h30-20h30 Reggaeton Girly 3. Jean Prouff Anne-Claude
Les chorégraphies sont à la fois sensuelles et techniques avec des mouvements rapides, des impacts et des poses.
La danse Reggaeton, tout comme la musique qui l’accompagne est une danse d’origine latine dans laquelle se mélangent hip hop, salsa, reggae et dancehall.
Qu’est ce que le Reggaeton?
Le Reggaeton est le croisement entre deux styles de musique. C’est dans les années 70, avec l’arrivée des immigrés jamaïcains en Amérique latine (Panama) que va naître l’ancêtre du Reggaeton « le spanish reggae » : un mélange entre le reggae et le Dancehall jamaïcain ainsi que la musique latine.
Durant les années 90, le spanish reggae arrive à Porto Rico. Le Reggaeton naît alors de la fusion entre le hip hop de Porto Rico et le spanish reggae. Le Reggaeton est devenu un style de musique urbain répandu en Amérique latine, en Amérique du nord mais aussi en Europe !
La danse Reggaeton, tout comme la musique qui l’accompagne est une danse d’origine latine dans laquelle se mélangent hip hop, salsa, reggae et dancehall.