Reprise de tous les cours dès ce soir, jeudi 1er octobre. Pour tous les cours, il reste de la place !

Les Actualités

Reprise de tous les cours dès ce soir, jeudi 1er octobre. Pour tous les cours, il reste de la place !

Le tribunal administratif a ordonné la suspension de l’article 4 de l’arrêté préfectoral imposant la fermeture des salles de sport pour une durée de quinze jours.

« La liste exhaustive des foyers de contamination recensés en Bretagne au 11 septembre 2020, en cours d’investigation ou maîtrisés, ne comporte aucun établissement de cette catégorie », a noté le juge des référés dans son ordonnance qui souligne que l’interdiction porte « une atteinte grave et immédiate à leur situation économique et financière, déjà impactée par la fermeture imposée durant le confinement ».

Il vous est possible de rattraper le (ou les) cours annulés de ces 3 jours en participant à n’importe quel autre cours, de la même activité que celle que vous pratiquez, ou une autre, la semaine du 5 au 9 octobre.

Nous sommes trop heureux de vous retrouver ,-)

 

PS : Pour les élèves suivant les cours de Yoga, nous vous conseillons toujours la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=8rEnTOB2-wU

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le tableau de la première série d’Ashtanga Yoga sur :

http://www.trueryan.com/store/download-the-primary-series-chart/

(Les postures sont assez bien réalisées. Il est aussi précisé par l’auteur : ‘‘Bien que le tableau ne remplace pas l’apprentissage de la séquence avec un enseignant qualifié, cette affiche A4 donne des instructions pour la pratique et sert de rappel de la séquence lors de l’apprentissage’’).